Le Rotary Club de Beyrouth a offert une couveuse pour nouveaux nés prématurés à l’association Al Inaya Bil Tofl wal Oum.  Cette association établie en 1944 s’est donné pour mission le développement humain de la naissance à la vieillesse pour les personnes dans le besoin.
Elle fournit toute l’aide médicale générale et spécialisée ainsi que l’aide sociale pour plus de 5000 familles nécessiteuses au Liban de toutes les régions et communautés.


La Présidente de l’association, Aida Ghandour Choueiky ainsi que la Vice-Présidente en charge du secteur médical, Marwa Noueiry Samhoun, ont vivement remercié le Président du Rotary Club de Beyrouth, Zouheir Bizri, pour l’initiative de son Club, tout en soulignant que l’établissement avait un besoin urgent de cette couveuse pour subvenir à de nombreuses urgences néonatales.
 La Gouverneure du District 2452 du Rotary, Christina Covotsou- Patroclou, a assisté à cette cérémonie et y a exprimé sa satisfaction et sa détermination de persévérer dans les objectifs humanitaires du Rotary.
L’association a offert une plaque commémorative de cet évènement au Président du Rotary Club de Beyrouth en signe de reconnaissance pour cette action humanitaire.   
Le Rotary Club de Beyrouth a bénéficié du support de la Bank Med et du District du Rotary 2452.